• Les citrouilles des 6C 2019 - 28 octobre

Happy Halloween ! Dans le cadre du cours d’anglais, les 6èC ont créé de magnifiques lanternes d’Halloween ! Suivez étape par étape la transformation de leurs citrouilles... Supervisée par Miss Charrat (...)
  • Calendrier de déploiement des services ENT - 19 octobre

Au retour des vacances d’automne, les parents et les élèves recevront leurs identifiants ENT (Espace Numérique de Travail) : Par courrier électronique : pour les parents dont l’adresse mail (...)
  • CROSS 2019 - 18 octobre

Le cross du collège s’est déroulé jeudi 17 octobre dans la forêt de St Michel. Le classement à télécharger ci-joint.
  • Mémorial de Caen - 7 octobre

Mardi 1er octobre 2019, 118 élèves de 3e, encadrés par 12 enseignants, se sont rendus à Caen, au Mémorial de la Paix. Partis sous une pluie battante, le groupe a profité d’un temps plus clément à (...)
  • Le livret Parcours Avenir - 30 septembre

Vous êtes en 4e ou en 3e, et vous travaillez sur votre orientation : voici le livret Parcours Avenir du collège, qui peut vous aider à organiser et référencer vos recherches et vos (...)