Bienvenue au collège Jean Rostand

• Le mot de la principale - 31 août

Au nom des équipes du collège Jean Rostand je vous souhaite la bienvenue. Cet espace, vitrine de l’établissement, se veut un outil de communication entre la communauté scolaire, leurs parents et nos (...)
  • Demander une bourse de lycée - 10 avril

Cette page vous accompagne dans votre demande
  • Les 5ème offre un spectacle aux séniors - 29 mars

Pour accéder à l’article du journal Paris Normandie, cliquer sur le fichier.
  • Jean Rostand Radio Show ! - 26 mars

Les 6è C et D passent derrière le micro, se présentent et présentent un.e membre de leur famille ou un.e ami.e ! Let’s listen to their presentations
  • Rencontre avec un journaliste - 25 mars

Dans le cadre de la semaine de la presse à l’école trois classes du collège ont pu échanger avec Mr Le Gallois journaliste rédacteur en chef de Paris-Normandie.
  • Le blog de notre séjour à Wolfsburg - 19 mars

Un groupe de 21 élèves partent en séjour en Allemagne du mercredi 27 mars au vendredi 05 avril. Ces élèves accueilleront leur correspondant allemand chez eux du 7 au 16 mai. Venez partager nos (...)
  • Il pleut sur Caen… - 18 mars

Jeudi 14 mars, sous une pluie battante, 143 élèves de 3e ont pris la route de Caen pour visiter le Mémorial de la paix. Armés d’un livret à compléter, ils ont arpenté les différentes sections du musée : (...)