Vous êtes ici : Accueil > Anglais > Voyages > Stratford-upon-Avon > Day 5 - London
Publié : 22 juin 2015

Day 5 - London

Vendredi les élèves ont plié bagages et le groupe à fait route vers Londres. Après une balade à pied le long des canaux, nous avons fait la visite du quartier de Camden Town sur le temps du midi, puis nous avons pris le métro pour rejoindre Green Park. Nous avons ensuite entamé une longue marche à travers Londres ponctuée d’arrêts incontournables : Buckingham Palace, St James Park, Westminster (Big Ben), 10 Downing Street, Trafalgar Square et enfin Covent Garden où les élèves ont tous trouvé à se restaurer avant de reprendre le car pour repartir vers Douvres en quittant la capitale avec la traversée de Tower Bridge !

Portfolio automatique :