Vous êtes ici : Accueil > Histoire Géographie Education Civique > Sortie au Château Gaillard et ses environs
Publié : 10 juin 2016

Sortie au Château Gaillard et ses environs

Le jeudi 26 mai, les 5èB et E ont eu l’extrême bonheur de découvrir le Château Gaillard et ses environs.

Le matin, nous avons visité l’église du Petit Andely, étudié les matériaux des maisons à pans de bois et nous avons analysé la géologie du paysage sur les bords de Seine.

Sur le temps du midi, après un copieux pique-nique, les élèves ont joué à Robin des Bois et Richard Cœur de Lion et ont réalisé des dessins d’observation à l’aquarelle.

Pour finir en beauté, les élèves ont profité d’une visite guidée du Château Gaillard.

L’équipe pédagogique, Anglais (Mme Charrat), Arts-Plastiques (Mme Pigrée), Français (Mme Saupin), Histoire-Géographie (Mme Cœurderoy), SVT (Messieurs Durmort et Gosset)

Portfolio automatique :