Vous êtes ici : Accueil > EPS > Association sportive 2016-2017
Publié : 2 septembre 2016

Association sportive 2016-2017

L’association sportive Jean Rostand vous propose cette année, plusieurs créneaux d’activités sportives :
Tous les midis de 12H45 à 13H30 :
lundi : Futsal
Mardi : Cirque et badminton
Jeudi : sports collectifs
Vendredi : Zumba

Le mercredi après midi : entrainement ( 13H 30 à 15H30 ) et compétition ( horaire variable) (jour promotion le 14 sept)
Boxe Française
APPN ( Trail , VTT , course d’orientation, Bike and Run )

La cotisation d’adhésion est de 23 euros et permet aux élèves de pratiquer toute l’année, sur tous les créneaux possibles.
Pour les compétitions UNSS, les horaires de départs et de retour au gymnase seront indiqués aux élèves par affichage et apparaîtront également sur le site internet du collège.
Partant de ce principe, l’enseignant se voit déchargé de toutes responsabilités une fois l’heure de retour dépassée.