Vous êtes ici : Accueil > Français - Latin > Concours de 5A : "C’est pas magique !"

Concours de 5A : "C’est pas magique !"

Cette année, avec leur professeur d’Histoire-Géographie et de Français, les élèves de 5A ont participé au concours organisé par les Amis du musée d’Évreux. Pour réaliser un compte-rendu de leur visite au musée d’Évreux, ils ont décidé de s’inspirer de l’émission « C’est pas sorcier ! ».
Dans leur émission « C’est pas magique ! », les élèves ont présenté :
- La châsse reliquaire de Saint-Taurin
- Le retable
- La maquette d’Evreux au Moyen-Age
- L’évêché
- Le vitrail de Saint- Nicolas
Le jury composé de quatre membres a assisté à la présentation orale des élèves de 5A le jeudi 8 juin.
Après délibération, le jury a annoncé le nom des gagnants du concours : il s’agit des classes de 5A et de 5B du collège Jean Rostand.
BRAVO aux élèves qui ont réalisé un très beau projet et se sont beaucoup investis.
Les gagnants du concours se rendront à Paris le mercredi 28 juin : visite du Centre Louis Vuitton le matin et atelier au jardin d’acclimatation l’après-midi.

Portfolio automatique :