Vous êtes ici : Accueil > EPS > Semaine des Amazones : demande de lots
Publié : 18 septembre

Semaine des Amazones : demande de lots

Notre collège Jean Rostand à Evreux organise la deuxième édition de la « la semaine des amazones » courant du mois de mai. Cette semaine est consacrée aux filles de notre établissement.

Cette année, plusieurs épreuves liées aux activités de pleine nature seront au programme, ainsi qu’un atelier théâtre, une conférence sur l’hygiène et le sport, peut être une journée militaire, ainsi que des petits clins d’œil dans l’établissement.
Avec une participation des élèves du collège Marcel Pagnol.

Chacune des participantes à ce RAID recevra un lot selon la place obtenue. Lots pour les gagnants ou lots de consolation. Pour les élèves, ces prix sont une récompense et font partie du plaisir de cette manifestation.

C’est pourquoi nous demandons aux entreprises du département de participer à ce raid par des lots.
Il va de soi que les entreprises qui participeront à cette manifestation par leurs offres de lots seront citées :
• Par les enseignants de cette manifestation lors de la remise des prix
• Dans la presse locale.

C’est dans cet esprit de partenariat que nous faisons appel à vous,

Je vous remercie d’avance au nom du collège Jean Rostand pour votre générosité, étant à votre disposition pour vous donner plus de précisions sur cette semaine festive.

Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Mme DIGARD
Professeur au collège Jean Rostand