Vous êtes ici : Accueil > PARCOURS AVENIR > Parcours Avenir : visite des sites de Gouville et Canappeville

Parcours Avenir : visite des sites de Gouville et Canappeville

Mardi 23 janvier, 19 élèves participeront à la sortie organisée par le Parcours Avenir.
Les élèves iront d’abord le matin sur le site de Canappeville (CFA en élevage) qui prépare aux métiers de : conseiller d’élevage, agriculteur individuel ou en société, technico-commercial, contrôleur laitier, conseiller de gestion, technicien de groupement, responsable d’élevage, chef de culture, acheteur, estimateur d’animaux, inséminateur, identificateur, vacher, porcher, animalier, salarié d’exploitation agricole, salarié de service de remplacement, chauffeur de tracteur, salarié polyvalent, moniteur d’élevage.
Puis les élèves iront l’après-midi sur le site de Gouville qui prépare aux métiers de l’eau et du pilotage/gestion de l’entreprise agricole.
Mme Loiseau