Vous êtes ici : Accueil > LES ENSEIGNEMENTS > Anglais > 6ème > Spectacle en anglais pour les 6e du collège
Publié : 7 février

Spectacle en anglais pour les 6e du collège

Cette semaine, les 6e du collège ont pu assister à une comédie musicale en anglais présentée par la compagnie OZ à Évreux.

Une spectacle totalement en anglais où se mêlent comptines traditionnelles et chansons ; une représentation dans laquelle deux comédiens au talent fou et débordant d’énergie nous accueillent dans leur univers délirant à travers deux contes :

Un classique : La Belle et la Bête ( Beauty and the Beast ) et les trois petits cochons ( Three Little Pigs ) qui pour l’occasion avaient revêtu leur costume de cowboys dans le wild wild west...

Les élèves ont également pu échanger avec les comédiens à l’issue du spectacle et chanter les comptines préparées en classe avant de repartir !

Portfolio automatique :