Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > Education musicale > Festival Choral 2019

Festival Choral 2019

Les créations originales des spectacles du festival choral 2019 qui ont eu lieu au Cadran à Évreux mardi 04 et mercredi 05 juin ont réuni 450 choristes de 12 collèges et ont rencontré un beau succès cette année encore (plus de 1500 spectateurs et de nombreux retours positifs de familles).
Merci à tous les élèves, et à tous ceux qui sont venu(e)s applaudir nos 90 élèves de Jean Rostand.

Pour poursuivre encore un peu la magie et le plaisir ou découvrir le projet, voici trois liens vers trois chansons (sur 15) du spectacle. Le dvd, en cours de réalisation et dont les prises de vues ont été faites avec une caméra, proposera plusieurs plans.

A Million dreams
Hallelujah