Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > CDI - Documentation > La classe de 6B rencontre le dessinateur Hardoc
Publié : 25 novembre

La classe de 6B rencontre le dessinateur Hardoc

Les élèves de 6B ont participé à la journée scolaire proposée dans le cadre du salon du livre jeunesse d’Évreux.
Le matin ils ont assisté à la pièce "J’ai trop peur !" dans le théâtre Legendre nouvellement rénové. Malheureusement, ils n’ont pas pu aller dans le salon du livre qui était en cours d’installation, la matinée s’est donc finie aux expositions du salon dans la médiathèque.
L’après-midi, les élèves ont découvert le musée d’Évreux installé dans l’ancien évêché où l’animatrice leur a expliqué le rôle d’un musée, et ce que l’on pouvait y trouver. Ce fut l’occasion d’observer la cathédrale et le cloitre.
L’après-midi s’est poursuivie à la médiathèque par une rencontre avec le dessinateur de la bande-dessinée "La guerre des Lulus" Hardoc.

Portfolio automatique :