Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES

• Calendrier de déploiement des services ENT - Octobre 2019

Au retour des vacances d’automne, les parents et les élèves recevront leurs identifiants ENT (Espace Numérique de Travail) : Par courrier électronique : pour les parents dont l’adresse mail est renseignée dans la base informatique du secrétariat Par le biais du carnet de correspondance : pour les autres parents ainsi que pour les élèves.
    Pour permettre la mise en place progressive de ce nouvel outil, différentes mesures sont adoptées :
    Du lundi 4 novembre au lundi 6 janvier au soir (...)

• Le mot de la principale - Août 2019

Au nom des équipes du collège Jean Rostand je vous souhaite la bienvenue. Cet espace, vitrine de l’établissement, se veut un outil de communication entre la communauté scolaire, leurs parents et nos partenaires. Vous y découvrirez les informations rendant compte de la vie du collège les moments forts, les actions pédagogiques et éducatives. Le collège Jean Rostand est situé sur la commune d’Évreux, quartier Saint Michel. Il accueille 630 élèves et est support d’une SEGPA et d’un dispositif ULIS. Un (...)

• Les services - Septembre 2018

Equipe de direction
    Mme Colledani-Galpin
    M. Dumouchel, Principal Adjoint
    M. Noyer, adjoint gestionnaire
    Mme Deshayes, directrice de SEGPA
    Mme Carpentier, secrétaire de direction
    Service de gestion