Vous êtes ici : Accueil > LES ENSEIGNEMENTS > Anglais > Voyages > Stratford-upon-Avon

• Day 5 - London - Juin 2015

Vendredi les élèves ont plié bagages et le groupe à fait route vers Londres. Après une balade à pied le long des canaux, nous avons fait la visite du quartier de Camden Town sur le temps du midi, puis nous avons pris le métro pour rejoindre Green Park. Nous avons ensuite entamé une longue marche à travers Londres ponctuée d’arrêts incontournables : Buckingham Palace, St James Park, Westminster (Big Ben), 10 Downing Street, Trafalgar Square et enfin Covent Garden où les élèves ont tous trouvé à se (...)

• Day 4 - Hastings High School - Juin 2015

Aujourd’hui nos élèves ont rendu visite à leurs correspondants dans leur établissement. Ils ont eu le plaisir d’aller en cours ensemble (maths, arts plastiques, sciences etc...) puis les élèves ont déjeuné avec leurs correspondants le midi et ils ont fait la visite du centre ville de Hinckley. Après une visite de quelques heures chez les anglais ils se sont retrouvés pour le spectacle et le buffet festif au collège. Certains de nos élèves ont même eu l’honneur de se produire sur scène ! Bravo à Julie, (...)

• Day 3 - Coventry - Stratford - Juin 2015

Aujourd’hui les élèves ont fait une visite guidée de la cathédrale de Coventry en compagnie de leurs correspondants, puis ils ont mangé avec eux dans le centre ville. Nous avons par la suite fait la visite guidée de la ville natale de Shakespeare, Stratford-upon-Avon, ville où résident nos familles d’accueil, avant de faire une balade en bateau sur l’Avon. Une journée bien remplie (...)

• Day 2 - Bowling & Warwick Castle - Juin 2015

Aujourd’hui les élèves ont eu la joie de jouer au bowling avec leurs correspondants anglais. Puis nous avons fait route vers Warwick Castle pour une visite du château médiéval sous un temps idyllique ! Une journée forte en émotion pleine de surprises !

• Day 1 - Harry Potter - Juin 2015

Aujourd’hui nous sommes arrivés en Angleterre vers 12h45 heure locale, sous un temps magnifique. La visite des studios d’Harry Potter a fait l’unanimité, magic !
    Les élèves sont partis découvrir les familles d’accueil le sourire aux lèvres et ne devraient pas tarder à tomber de fatigue !