Vous êtes ici : Accueil > Anglais > LONDON OXFORD STRATFORD Juin 2016

Pendant le séjour, nous essaierons, dans la mesure du possible, de laisser un message téléphonique en fin de journée, au cas où nous n’aurions pas accès à Internet et au site du collège.
Cordialement.
Les accompagnateurs

• DAY 4 Stratford & Warwick Castle - Juin 2016

Malgré la pluie tenace sur l’heure du midi, nous avons pu profiter de cette avant dernière journée pleinement grâce à plusieurs activités variées : maison natale de Shakespeare, mini croisière sur la rivière Avon et château de Warwick sous le soleil !
    Good night !
    The teachers

• DAY 3 BRITISH MUSEUM AND LONDON EYE - Juin 2016

Très belle journée ensoleillée : mélange de culture et "d’aventure ". Nous avons pris de l’altitude et avons pu profiter d’une vue exceptionnelle depuis le LONDON EYE.
    Les élèves ont été ravis de flâner au bord de la Tamise.
    Good night !
    The teachers

• DAY 2 - Juin 2016

Journée bien remplie à Oxford avec une visite guidée de la ville et d’un "college". Les quelques gouttes n’ont pas empêché les élèves de relever plusieurs défis sportifs et créatifs dans un parc, juste avant d’aller faire un peu de shopping. Groupe sympathique et motivé !
    Bye !
    The teachers.

• DAY 1 - The Tower of London - Juin 2016

Bonsoir,
    nous sommes bien arrivés en Angleterre, le temps est variable mais les élèves ont eu plaisir à découvrir la Tour de Londres et le Tower Bridge cet après midi.
    L’accueil dans les familles s’est fait sans souci ce soir à l’heure prévue.
    See you tomorrow.