Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Service de gestion

• Changement de régime - Décembre 2018

Les changements de régime sont possible au changement de trimestre, sous réserve d’en avoir informé le service de gestion avant le début du trimestre en utilisant le formulaire de changement de régime

• Les tarifs de restauration - Octobre 2018

Les tarifs du service de restauration sont fixés par le Conseil Départemental de l’Eure, sauf pour les personnels Etat.
    Elèves :
    Demi-pensionnaires (déjeunant obligatoirement 4 jours par semaine, lundi, mardi, jeudi et vendredi) : 3,15 €
    Externes déjeunant exceptionnellement : 3,55 €
    Personnels :
    ATTEE : 2,50 €
    Personnels Etat, de catégorie B,C et personnels non-titulaires : 2,70 €
    Personnels Etat de catégorie A : 3,90 €
    Extérieurs :
    Personnes extérieures à l’établissement : 5,00 (...)

• Les moyens de paiement - Octobre 2018

Actuellement vous avez la possibilité de payer avec les moyens suivants :
    Par télépaiement (paiement par carte bleue sur internet)
    En numéraire à la caisse de l’établissement
    Les lundi, mardi, jeudi et vendredi :
    Le mercredi :
    Par chèque bancaire libellé l’ordre du Collège Jean Rostand
    En notant au dos du chèque : Nom de l’élève, Prénom de l’élève, Trimestre
    Déposé dans la boîte aux lettres située à l’entrée du couloir administration, ou envoyé par courrier à l’adresse (...)

• Vous rencontrez des difficultés financières - Octobre 2018

Dans le cas où vous rencontrez des difficultés pour payer les frais scolaires de votre enfant, l’établissement mets à votre disposition plusieurs dispositifs pour vous accompagner.
    L’échéancier de paiement Après instruction de votre demande, l’agent comptable peut vous accorder un paiement fractionné des frais scolaires de votre enfants, sous les conditions suivantes : Demande écrite du responsable financier de l’élève (via le formulaire de demande) Signature conjointe d’un échéancier, valant (...)