Vous êtes ici : Accueil > Italien

Des activités, des textes, des images.....

• Une année italienne bien remplie ! - Juin 2016

Découvrez en cliquant sur le document joint le cours d’italien et ses activités en cette année scolaire 2016 qui s’achève.
    F. Givonetti, professeur d’italien

• Le carnaval de Venise - Janvier 2016

Venez préparer le carnaval le lundi de 13h15 à 13h55 sen salle 23 à partir du 1er février.
    L’assistante et le professeur d’italien vous aideront à faire les plus beaux masques, encore plus beaux qu’à Venise !
    Les élèves de 6ème et de 5ème peuvent s’inscrire à la vie scolaire : venez le plus tôt possible (groupe de 20 élèves maximum...).

• Découvrez l’italien ! - Février 2014

Ciao ciao a tutti !
    Les élèves de 5ème doivent choisir leur deuxième langue vivante : italien ou espagnol, le choix est dur !
    Afin de vous aider, Maurizio, l’assistant d’italien, et le professeur d’italien vous proposent de participer au club mis en place dès le jeudi 13 février 2014 de 12 h 15 à 13 h 15 en salle 23.
    Au programme : des activités ludiques, des jeux, de la bonne humeur pour vous présenter cette nouvelle langue et ce nouveau pays.
    Venez nombreux faire cette découverte jeudi 13 février (...)

• 10 bonnes raisons pour choisir l’Italien - Avril 2011

10 bonnes raisons pour choisir l’ITALIEN
    Vous hésitez. Pour vous convaincre de choisir l’Italien, lisez le fichier joint au format Power Point.