Vous êtes ici : Accueil > Anglais > 4ème

• Reporters at the London Fashion Week ! - Mars 2013

Les élèves de 4ème euro ont joué les apprentis reporters de mode pour les chaînes de radio britanniques à l’occasion de la London Fashion Week. Par groupes de deux, les élèves ont préparé un reportage en anglais pour présenter leur créateur favori et décrire une de ses tenue qui a retenu leur attention lors du défilé de mode.

• Go shopping for an outfit ! - Novembre 2011

Cette année les élèves de 4ème apprennent à se débrouiller dans un magasin afin d’acheter une tenue.
    Pour s’entraîner à mémoriser et à prononcer le vocabulaire, les élèves peuvent utiliser leur CD-Rom, fourni avec le manuel scolaire "Enjoy English in 4ème". Ces exercices sont très ludiques.
    Voici d’autres exercices interactifs en ligne pour compléter l’apprentissage :
    Mémoriser le vocabulaire et la prononciation des vêtements :
    Men’s clothing
    Women’s clothing
    Winter clothing
    Savoir classer le (...)

• Discover New York City ! - Janvier 2011

Voici trois vidéos qui vous permettront de mener à bien votre tâche finale à rendre pour lundi prochain. Ces vidéos devraient vous donner d’autres idées que celles vues en classe sur les visites et les activités incontournables à New York City .
    Prenez le temps de les regarder plusieurs fois et de noter ce que vous aimeriez voir ou faire à New York. Puis faites les activités proposées en dessous.
    Travel to New York City
    envoyé par 5minTravel. - Voyage et découverte en vidéo.
    Afin de vous aider à (...)

• Discover Washington DC ! - Janvier 2011

Pour les élèves de 4ème euro, voici la vidéo sur Washington DC travaillée en classe et sur laquelle vous avez un travail à finir pendant ma semaine d’absence.
    Bon travail !

• 3 movies, 3 decades, 3 different looks - Octobre 2011

Voici les bandes annonces de trois grands classiques du cinéma américain dont nous avons étudié les affiches en classe.
    Chacun de ces films est représentatif de la jeunesse américaine et de ses comportements à trois époques différentes. Une jeunesse se démarquant à chaque fois en opposition aux adultes, par ses propres codes vestimentaires, esthétiques et musicaux, ainsi que par ses préoccupations propres.
    « Rebel Without a Cause » ou « la Fureur de vivre » en français, est un film réalisé par (...)