Vous êtes ici : Accueil > EPS

• Semaine des Amazones : demande de lots - 18 septembre

Notre collège Jean Rostand à Evreux organise la deuxième édition de la « la semaine des amazones » courant du mois de mai. Cette semaine est consacrée aux filles de notre établissement.
    Cette année, plusieurs épreuves liées aux activités de pleine nature seront au programme, ainsi qu’un atelier théâtre, une conférence sur l’hygiène et le sport, peut être une journée militaire, ainsi que des petits clins d’œil dans l’établissement. Avec une participation des élèves du collège Marcel Pagnol.
    Chacune des (...)

• Association sportive 2017-2018 - 11 septembre

L’association sportive a repris au collège Jean Rostand tous les midis de 12H45 à 13H30 selon le planning suivant :
    Lundi : Zumba puis boxe dès janvier
    Mardi : futsal
    Jeudi : badminton
    Vendredi : futsal
    et le mercredi après midi de 13H30 à 15H30 avec les activités suivante : APPN (trail, course d’orientation, vtt et bike and run) et futsal. Entrainement et compétition.
    Inscription : 23 euros et autorisation parentale.
    Renseignements auprès des professeurs (...)

Semaine des Amazones