Vous êtes ici : Accueil > EPS

• Semaine des Amazones - Novembre 2017

Les inscriptions sont ouvertes pour la semaine des Amazones. Cette semaine aura lieu du lundi 14 mai au 18 mai 2018. Les épreuves seront course d’orientation, trek, Trail, bike and run mais également parcours du combattant à la base aérienne d’Évreux.
    Suivi de conférence hygiène et sport, atelier théâtre, place des femmes dans l’armée... et encore plein de choses à découvrir chaque jour. Donc n’hésitez pas.
    Nous cherchons toujours des petites choses pour organiser au mieux cette semaine : 200 sacs kraft, (...)

• CLASSEMENTS CROSS ECOLE/COLLEGE 2017 - Octobre 2017

Voici les classements du CROSS écoles-collège 2017 :
    CM2 filles :
    1 - CASELLA LOUISE (Rochereuil)
    2 - Bridel Lucie (Jean Macé)
    3 – Allaire Julie (R)
    CM2 garçons :
    1- Ferario Emmanuel (Jean Macé)
    2- Santos Léonardo (JM)
    3- Durand Timéo (JM)
    6e filles :
    1- Chacun Marion
    2- Mbédé Shannon
    3- Gillon Océane
    6e Garçons :
    1- Pasquier Elijah
    2- Bruneau Dany
    3- Méron Simon
    5e Filles :
    1- Quentin Edigna
    2- Guérin Océane
    3- Buleux Laure
    5e Garçons :
    1- Marie Corentin
    2- Anglade Quentin
    3- Fontaine (...)

• Semaine des Amazones : demande de lots - Septembre 2017

Notre collège Jean Rostand à Evreux organise la deuxième édition de la « la semaine des amazones » courant du mois de mai. Cette semaine est consacrée aux filles de notre établissement.
    Cette année, plusieurs épreuves liées aux activités de pleine nature seront au programme, ainsi qu’un atelier théâtre, une conférence sur l’hygiène et le sport, peut être une journée militaire, ainsi que des petits clins d’œil dans l’établissement. Avec une participation des élèves du collège Marcel Pagnol.
    Chacune des (...)

• Association sportive 2017-2018 - Septembre 2017

L’association sportive a repris au collège Jean Rostand tous les midis de 12H45 à 13H30 selon le planning suivant :
    Lundi : Zumba puis boxe dès janvier
    Mardi : futsal
    Jeudi : badminton
    Vendredi : futsal
    et le mercredi après midi de 13H30 à 15H30 avec les activités suivante : APPN (trail, course d’orientation, vtt et bike and run) et futsal. Entrainement et compétition.
    Inscription : 23 euros et autorisation parentale.
    Renseignements auprès des professeurs (...)