Vous êtes ici : Accueil > EPS

• Semaine des amazones - 15 mai

La semaine des Amazones approche à grand pas. Nous avons 35 équipes qui prendront le départ pour cette découverte des activités de pleine nature. Une semaine, on l’espère riche en surprise et en convivialité.
    Si certains parents souhaitent aider à la sécurité et au ravitaillement, n’hésitez pas à me contacter.
    Mme Digard

• erratum : grille de résultats de la tombola corrigée - 25 janvier

erratum : une erreur de frappe. Voici la grille pour le séjour au Mont Saint Michel corrigée.

• Recherche de lots pour la semaine des... - Novembre 2016

Recherche de lots pour la semaine des amazones

• La semaine des amazones : une semaine 100% féminine ! - Septembre 2016

Du 9 au 12 mai est organisée la semaine des amazones. Une semaine 100 % féminine, chaque matin est organisé une activité sportive de pleine nature. Et les Après midi une conférence sur le raid amazones, l’évolution de la femme dans la société ou encore le dépistage du cancer du sein. Les équipes sont composées de deux filles du collège. Une journée sera consacrée à un duo fille/femme ( maman ou pas )
    Inscription gratuite auprès de Mme Digard. Priorité à l’unss APPN. L’unss APPN du mercredi après midi (...)

• APPN à l’association sportive - Septembre 2016

Venez nombreux vous entrainer en activités de pleine nature !

• Association sportive 2016-2017 - Septembre 2016

L’association sportive Jean Rostand vous propose cette année, plusieurs créneaux d’activités sportives : Tous les midis de 12H45 à 13H30 : lundi : Futsal Mardi : Cirque et badminton Jeudi : sports collectifs Vendredi : Zumba
    Le mercredi après midi : entrainement ( 13H 30 à 15H30 ) et compétition ( horaire variable) (jour promotion le 14 sept) Boxe Française Futsal APPN ( Trail , VTT , course d’orientation, Bike and Run )
    La cotisation d’adhésion est de 23 euros et permet aux élèves de pratiquer (...)