Vous êtes ici : Accueil

Des stages gratuits de réussite pour les élèves de 3ième éprouvant des difficultés d’apprentissage en Français et en Mathématiques se dérouleront pendant les vacances.
Une première session aura lieu au collège Jean Rostand pendant les vacances de printemps : jeudi 26 et vendredi 27 avril de 9H à 12H.
Lors de ces deux matinées, une préparation à la compréhension des questions de l’épreuve écrite de Français du DNB (Brevet des collèges) sera organisée.
Si vous souhaitez que votre enfant y participe, je vous invite à adresser au collège (0271173d@ac-rouen.fr) un mail avant le 25 avril pour qu’il soit inscrit à cette session en précisant son nom, son prénom et sa classe.
NB : le nombre d’élèves est limité à 8 par groupe (1 le jeudi matin 1 le vendredi matin). Un élève peut participer aux deux groupes.
Le principal.

Bienvenue au collège Jean Rostand